Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addictomane querellé à la vie cherche sa voix
28 mai 2020

Croire en quoi?

794D4F4C-847B-45F2-90F9-C4E78E12AF21

Comme 1 enfant

 

J’ai pas le rythme dans la peau

J’ai pas le rythme dans la voix

Un autre l’a déjà dis mais j’ai pas la patience de Gandhi

Je ne suis qu’une enfant qui a toujours eu peur de grandir 

Et puis quand je regarde mes choix 

J’me demande si c’est vraiment moi

Qui ai tracé mes derniers pas car tout s’est précipité,

Elle est venue elle a vu elle a perdue

Son âmes enfouies salie elle a 

Pris son armes endormis telle une lache

Elle a fuis et encore aujourd’hui 

Elle sait que Saw rit car elle s’en fou fou de la vie 

 

Hiro de cabron ferme la quand tu sais pas alors sache

T’es pas si moche pour une intello

Pas si conne vu comme t’es bonne 

Pas si mature t’es à la rue - bah Oue t’es 

Juste une gamine bien perdue

Qui doit choisir entre le vis et versant 

Elle aime mais se détruit 

Ne se pardonne de sa fainéantise

Cherchant l’algorithme de la vie 

Putain des fois elle aimerait vivre 

Mais il n’y a que le silence au bruit perçant qui s’ensuit et sèche ses rires hypocrites 

 

Et ce n’est pas en te crochetant à la société 

Que tu pourras rattraper ces années égarées bb

Et p’t’etre que tu te sentiras soulagées Oue 

Du moins sur l’instant T

Alors ranges tes gants et souris chéries 

Askip t’es un parfait alibis- réfléchis à tes conneries

T’as plus l’âge pour pas mal de voyourisme 

Alors que tu peux encore choisir 

sois ce ninja dont la naissance l’a bannit 

un Hokage respecté pour ce qu’il est

En accord avec qui tu veux devenir 

 

A tous tu leur as donné ta confiance 

Quel que soit leur sang 

Sauf à toi et tes parents 

Tu veux bâtir un empire de ce que j’entends 

Alors prends ton temps et de ta famille tu auras besoins

Arrête de fuire et réagir aux aléas de la vie

T’es qu’une grande enfant qui a peur de grandir 

Moins d’un mètre 60 tu sautille et les fait souffrir 

Tous ceux là qui t’offrent la vie que tu décides 

il te suffit de saisir les mains bien veillantes

reflechis avant D’agir, rien n’est gratuit dans le jeu de la vie

 

Tu passes ton temps à le gaspiller, ignare de l’éphémérité

Car d’autant tu as jouis des bonheurs maladifs

Te sentant invincible sans jamais saisir 

Que le temps n’efface ni n’oublie les anciens gestes commis

 

As a rocket day 

 

Elle a peur, peur pour demain 

Se dit qu’elle en aurait sûrement un 

Mais quand elle s’assoit c’est un futur désastre qu’elle voit 

Emprise de la flemmardise d’une vie

Et ce n’est pas une enfant de la rue non’ pas dans cette vie qu’elle choisit

Juste une enfant perdue, un brun en quête d’exil des clichés qui perdurent 

Malgré ses yeux ridés de rivières endolories 

Et derrière les méandres de son âme

ya une enfant qui souris

 

A toi l’humain 

Toi l’humain qui tends encore la main

Oui toi qui sens encore 

Que ses vis et coquilles 

Aussi résistantes soient ils

Ne sont pas spécifiques aux actes de principes 

Et que tout bel esprit peu importe l’environnement pourris 

Poussera comme la rose au milieu de ses 7 orties 

Moi aussi je veux vivre et pas juste le rêver brooklyn mais du coup si tu suis ça fais 4 ans que j’ai 10ans 

 

Mais roya tu joues Lucifer dans sa frénésie 

Car tu vois bien que la souffrance lui est interdite 

Mais deconnes pas des coups elle en a pris 

Dégoûtée de la vie elle voulu faire tout ce dont elle avait envie

Avec celui qu’elle n’avait pas choisit

A qui elle a donné sa vie lui aurait donne sa fille 

Prisonnière de son idiotie elle est restée indécise et a péri

 

As a rocket day she had to hide because secrets may protects Many lifes

 

Écrit par KTM

Publicité
Publicité
Commentaires
Addictomane querellé à la vie cherche sa voix
Publicité
Archives
Publicité