Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addictomane querellé à la vie cherche sa voix
31 mai 2020

Croire en mes racines - Muladhara

perdue pas à pas 

pas très futée j’ai toujours fuis 

je pars vite quand ça se complique 

étouffée par la complexité je suis addict

addict à tout ce qui me fais oublier 

toujours dans l’excès 

toujours sur la ligne 

un pied de chaque côté 

ma vision trouble je m’efface 

 

illusion désénibition 

en roue libre je n’existe 

pas plus qu’une larme de pluie

qu’un atome fissuré sans coquilles 

et je brille en éxil du vis où « famille » n’est qu’une hérésie 

du négatif je cherche le versant

mon mont à gravir je quitte la Méditerranée 

en quête de valeurs auxquels me raccrocher 

en perte d’ardeur j’ai arrêté d’exister 

 

mon cul par terre j’observe la vie 

l'animation si cher qui fait du bruit 

la rue cette mauvaise grène que tu sèmes

D’un coup je me rappelle 

l’éléphant de ma naissance 

vendu pour trois pièces 

un symbole de force, patience et résistance 

mon cœur est à terre 

 

mon odeur se perle dans mon dos 

j’ai mal de moi

comme une lame qui palpite

comme une dame aux clés 

je cherche ma vérité 

 

tout ce que je sais

conne Comme mes pieds 

qui refusent de me porter 

c’est que pour avancer 

comme un voilier désancré, la liberté, 

pour me stabiliser dans l’éphémérité

que je sois plus terre à terre m’assurer

Boire, Manger, Dormir, Échanger en sécurité

 

certes on est tous poussière mais c’est pas une fatalité

juste une réalité qui nous créée

non pas des enfants du désert mais des enfants de la terre  

 

et Avec ces idées je sais 

que mes deux pieds sur terre sans planer 

je peux enfin avancer 

d’un pas prêt et assuré

 

pour être moi dans ce monde de barges 

s’en est finis d’être en marge 

 

ecrit par KTM

41E30544-27DF-4B20-B0EF-664E39CEA15A

Publicité
Publicité
Commentaires
Addictomane querellé à la vie cherche sa voix
Publicité
Archives
Publicité